You are currently viewing LFI : LES IDIOTS UTILES DE LA MACRONIE

LFI : LES IDIOTS UTILES DE LA MACRONIE

Début janvier, notre groupe aura sa « niche parlementaire ». C’est-à-dire que nous pourrons essayer de faire voter durant toute une journée des lois. Nous avions prévu de faire voter la réintégration des soignants non vaccinés. Nous avions un projet de loi prêt. Mais celui-ci risquait de ne pouvoir être aborder si, comme lors de la « niche » de LFI, le gouvernement nous bombardait d’amendements afin de faire durer les débats et, en définitive, empêcher le vote dans les délais dont nous disposons. Aussi, afin d’être efficaces, nous avions décidé de reprendre la proposition de loi de la France Insoumise. En effet, celle-ci ayant commencé à être étudiée, il y avait plus de chances d’arriver au bout et donc au vote.

Mais voilà que pour empêcher cela LFI a retiré sa loi ! Au motif qu’eux et nous, nous n’aurions pas les mêmes « valeurs » ! Ainsi donc, ils sont d’accord pour qu’on vote leur loi, mais ils ne veulent pas la voter si c’est nous qui la reprenons. Au lieu de se préoccuper de l’objet des lois, venir au secours de milliers de Français désespérés, ils se livrent à de petits jeux politiciens. Indigne ! Ces gens dupent les classes populaires. Par leur radicalité et leur sectarisme, ils sont les idiots utiles de la Macronie.

https://www.lefigaro.fr/politique/accusee-de-pactiser-avec-le-rn-lfi-retire-son-texte-sur-les-soignants-non-vaccines-20221207?fbclid=IwAR3bMY9ZZL8S1q-bCvEPqnDm2mG-R3B23Sg3hu7xMc7O-kltg0l7kw0nQyM