You are currently viewing J’ai eu le plaisir de recevoir, jeudi 8 décembre 2022, dans mon bureau de l’Assemblée Catherine Bouissou et une délégation de ses soutiens.

J’ai eu le plaisir de recevoir, jeudi 8 décembre 2022, dans mon bureau de l’Assemblée Catherine Bouissou et une délégation de ses soutiens.

Infirmière à l’hôpital de Castres, elle est suspendue depuis un an car non vaccinée contre le COVID. J’ai découvert une femme courageuse, acceptant pour respecter ses convictions de se retrouver au ban de sa profession et de vivre dans le dénuement une fois ses économies dépensées. Quand je vois les ministres parler « d’éthique » pour défendre leurs décisions politiciennes, il y a de quoi être scandalisée.

Il existe heureusement des médias importants qui ont donné la parole à Catherine Bouissou, Cnews hier matin ou auparavant Sud radio. Une grande majorité de Français ne donne plus dans la propagande d’État sur ce sujet. Tout le monde sait que le vaccin n’empêche ni la transmission ni l’infection.

Catherine Bouissou m’a dédicacée son livre, témoignage de cette année de combat et de galère. Merci à elle ! Et courage, tôt ou tard justice lui sera rendue.

Si vous souhaitez aider Mme Bouissou en achetant son livre (douze euros), voici le mail où commander :