Face aux enragés et aux arrogants,
LA SEULE ALTERNATIVE, C’EST LE RASSEMBLEMENT NATIONAL !
Macron avait dit en 2017, puis 2022, que c’était lui ou le chaos. Nous avons désormais les deux.
Les violences commises par la racaille black bloc permet au gouvernement de se poser en gardien de l’ordre et de tenter de discréditer le mouvement social.
Les bavures commises par quelques policiers, notamment de la Brav-M, sont aussi scandaleuses car elles salissent la police et la gendarmerie. Ces fonctionnaires doivent être sanctionnées durement. Si ce n’est pas le cas, alors cela voudra dire que le gouvernement tolère, voire encourage, ce genre de comportement afin de faire peur aux manifestants pacifiques, les pousser à ne plus descendre dans la rue, et, ainsi, détruire le mouvement social. Ce n’est pas comme cela qu’on mène un pays, en tous les cas en démocratie.
De son côté, La France Insoumise joue un jeu dangereux. Ses élus, Mélenchon en tête, excusent la violence gauchiste, voire la nient. En revanche, ils s’en prennent aux forces de l’ordre, confondant sciemment les bavures avec l’ensemble des policiers et des gendarmes. Au chaos macroniste, ils ajoutent un discours de guerre civile.
Nous avons donc d’un côté, la Macronie, c’est-à-dire le monde ultralibéral de la finance mondiale, politiquement radicalisé, voulant imposer aux Français une réforme dont très majoritairement ils ne veulent pas ; de l’autre des députés LFI qui rêvent de révolution et de couper des têtes (pour l’instant métaphoriquement).
Plus que jamais, contre le chaos, contre les enragés et les arrogants, pour un retour à la normale et au bon sens, dans une France redevenue elle-même, la seule alternative, c’est le Rassemblement national !