You are currently viewing Video : proposition de loi pour la réintégration des soignants et personnels de secours non vaccinés

Video : proposition de loi pour la réintégration des soignants et personnels de secours non vaccinés

La Commission des affaires sociales étudiait aujourd’hui la proposition de loi déposée par la députée LFI Caroline Fiat mettant en place une réintégration des soignants et personnels de secours non vaccinés (le RN a également déposé une proposition allant dans ce sens).

Durant les débats, les parlementaires macronistes et certains LR se sont livrés à un incroyable festival de mensonges et de manipulation des faits.

A l’issue de la discussion, la Commission a émis un avis défavorable à cette proposition. Elle passera cependant en séance publique dans l’hémicycle le 24 novembre et j’interviendrai pour défendre cette réintégration, même si je n’approuve pas le protocole lourd et coûteux proposé par la LFI (autotests obligatoires, port de masques FFP2…) alors même qu’un vacciné n’a pas à y soumettre. Or, tout le monde sait désormais que le vaccin n’empêche ni la transmission ni l’infection.

Voici mon intervention au nom du groupe RN.