You are currently viewing LFI ET BRUXELLES UNIS CONTRE LES FRANÇAIS ET LES EUROPÉENS !

LFI ET BRUXELLES UNIS CONTRE LES FRANÇAIS ET LES EUROPÉENS !



Mélenchon et Von der Layen, la présidente de la Commission européenne, sont sur la même longueur d’onde : imposer des centaines de milliers de migrants aux peuples européens. Chaque année et partout.

Curieux de voir le chef de LFI, prétendu défenseur du peuple, appuyer un dispositif ultra-libéral. Car c’est de cela qu’il s’agit : faire entrer toujours plus de main d’œuvre qui acceptera n’importe quel salaire et n’importe quelle condition de travail. Ces migrants seront exploités, quant aux Français ils auront le choix entre accepter par nécessité cette exploitation ou vivre des minimas sociaux et se faire accuser « de ne pas vouloir travailler ».

Par ailleurs, la France compte déjà 400 000 immigrés au chômage. Ce qui veut dire que le marché du travail ne peut absorber tout le « stock » de travailleurs, notamment peu formés. Pourquoi augmenter leur nombre ? Sinon, redisons-le, pour faire encore plus pression sur les salaires.

Cette politique ultra-libérale à laquelle s’associe par idéologie immigrationniste la gauche est l’ennemie absolue du peuple et de la nation française. Elle doit être combattue et remplacée en 2027 par une politique nationale qui défende le peuple et la nation.